• Je me répète sur tout tes chapitres, mais j'adore le début, on ressent vraiment les sentiments de Camille. Et j'ai particulièrement aimé celui là. La fin, je m'en suis doutée quand Cassandra a dit qd'elle avait un nouveau copain, mais je voulait me vonvaincre que ce n'était pas Louis, et pourtant si. Ce qui ne va pas aider Camille a lui parler. Mais bon, on va voir tout ça dans le prochain chapitre hein !

    >>Merci beaucoup, c'est adorable :))Oui, c'est vrai que c'était simple.. j'avoue que lorsque j'ai posté le chapitre précédent, la plupart ont deviné que Louis était le copain mais je ne voulais pas changé comme le chapitre était déjà écrite puis cela vous laisser le doute jusqu'au bout :')
    Effectivement, cela ne va pas aider Camille mais elle s'en sortira, comme toujours :'))
    Merci encore
    Bisous
    A trèès vite ♥

  • Au début je me suis dit "encore un chapitre où Matthieu part et Louis revient et tout et tout..." Et en fait j'ai vite changé d'idée, je ne sais pas si c'est le fait que l'on connaît le passé difficile de Camille ou autre chose mais ça ne ressemble pas aux autres fictions, alors bravo pour m'avoir fait changer d'avis ! En fait le temps d'attente était long mais valait le coup !
    Pour l'écriture comme d'habitude, c'est très bien écrit !
    Bisous !

    >>> Merciii ! Humm peut-être, je n'en sais rien. Peut-être est-ce du fait aussi que je ne parle pas de Matthieu, que je parle juste de la position de Camille face à ce nouveau changement.. Pour le temps d'attente, je suis désolé mais étant en troisième, Histoire des arts, brevet blanc, brevet et compagnie sont mes amis en ce moment enfin bientôt c'est fini !
    A trèèès vite !!

  • Quand tu parles des "miaous" de Louis, tu parles de quand il a chanté les Aristochats :-) ?

  • Viens sur mon blog, laisse un kiff et un commentaire sur les articles pour me dire ce que tu en pense ! :)